Action immédiate et durable
Emaxan 5G+ est une formule naturelle à base de plantes entières qui agissent de manière complémentaire sur la fatigue physique et mentale, tant passagère que chronique.
Action immédiate « coup de fouet »
PRODUIRE DE L’ENERGIE : Emaxan 5G+ contient un extrait concentré de racine de Ginseng coréen dont les principes actifs sont absorbés en moins d’une heure, pour un effet défatigant ultra-rapide.
Des études ont montré que l’efficacité du Ginseng coréen à réduire la fatigue venait notamment de sa capacité à améliorer l’utilisation du glucose par l’organisme, un nutriment essentiel pour la production d’énergie.
L’extrait concentré de fleurs d’Hibiscus vient compléter cette action et permettre de lutter efficacement contre la fatigue.
STIMULER : Emaxan 5G+ contient un extrait concentré de Guarana riche en caféine. Une étude publiée en 2010 a montré qu’à quantité de caféine équivalente, le Guarana était plus efficace pour réduire la fatigue qu’un café. En effet dans l’extrait de Guarana, la caféine est associée aux nombreux autres principes actifs de la plante, qui potentialisent son effet.
Action durable
RESISTER : Emaxan 5G+ contient un extrait d’Eleuthérocoque, une plante dite « adaptogène », c’est-à-dire qu’elle aide l’organisme à mieux résister au stress. L’Eleuthérocoque diminue ainsi la fatigue causée par le stress tout en augmentant les capacités physiques, ce qui permet de lutter contre la fatigue chronique.
Emaxan 5G+ contient également de la Gelée royale. Largement reconnue pour le dynamisme qu’elle procure, elle doit ses propriétés à la 10-HDA, un acide gras exceptionnel qui n’existe que dans la Gelée royale.
PROTEGER : Emaxan 5G+ apporte 80 mg de Vitamine C, soit la dose journalière recommandée. Son efficacité est potentialisée par la fleur d’Hibiscus qui augmente son absorption par l’organisme. La Vitamine C est particulièrement recommandée pour réduire la fatigue et retrouver de l’énergie.
La Grenade et le Gingembre apportent des antioxydants qui aident à protéger l’organisme du stress oxydatif auquel il est particulièrement vulnérable en période de fatigue.